Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/html/includes/fonctions.php on line 182

Publié le 14/06/2024 par Biniek Laure

La 19ème journée scientifique du GFP - Groupe Français d’Études et d’Applications des Polymères - Section Est s'est tenue ce mercredi 12 Juin à l'Institut Charles Sadron. Elle a été riche en rencontres et discussions scientifiques dans des domaines aussi variés que les liquides ioniques, la cristallisation du polyéthylène, la polymérisation par plasma, les polymères supramoléculaires ou encore l'apport de l'IA dans l'industrie des polymères.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir Jannick Rumeau du Laboratoire Ingénierie des Matériaux polymères de Lyon et Christophe Wilmort de MAYFAIR VILLAGE en tant que conférenciers invités.

Bravo à Lorenzo Marradi qui a gagné le prix de la meilleure communication orale.

Merci à tous les participants, les sponsors, et les co-organisateurs, membres du bureau de la section GFP- Est pour la réussite de cet évènement. Merci également à la FRMNGE pour les rencontres conjointement organisées la veille.

Lien : https://www.gfp-grand-est.cnrs.fr/journee-scientifique-gfp-grand-est-2024/